Forum RPG inspiré des livres Gone de Michael Grant.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone RPG ! Rejoignez-nous vite dans la Zone !
De nombreux personnages prédéfinis sont à pourvoir : n'hésitez pas !
Bienvenue à Diana Ladris !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camille Shaé Grimes • Just shoot them down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille S. Grimes
Admin
Camille S. Grimes


Âge du personnage : 15 ans
Camp : Est

Carte d'identité
Nom :
Prénom :
Âge :

Camille Shaé Grimes • Just shoot them down. Empty
MessageSujet: Camille Shaé Grimes • Just shoot them down.   Camille Shaé Grimes • Just shoot them down. Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:34



Camille Shaé Grimes
Le bonheur est une cible qu'il faut atteindre. Mais le destin est une flèche braquée sur vous.


• Prénom(s) : Camille Shaé
• Nom : Grimes
• Surnom : Cami
• Sexe : Féminin
• Date & Lieu de naissance : Paris, le 17/06/1999
• Âge : Quinze ans
• Nationalité : Française & Américaine
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Nature  : Humaine
• Pouvoir (si mutant) :
• Habiletés : Tir à l'arc
• Camp : Est
• Avis sur la Zone : Je vous épargnerais les "J'ai peur, je veux ma maman" qu'on vous a sûrement rabaissé une centaine de fois. Tout le monde a peur. Tout le monde veut ses parents. Mais moi, j'en ai marre d'être effrayée. Ca fait déjà deux ans, putain, deux ans ! Il faudrait peut-être arrêter d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais, et se concentrer sur la vie qu'on mène maintenant. C'est sûrement la seule qu'on ne vivra jamais. Et je ne veux pas la passer à attendre une sortie de secours. Je suis adulte avant d'être adolescente. Quinze ans ? Laissez tomber, ici, j'en ai trente-cinq. Je nourris des gamins. Je les protège, du mieux que je peux. On peut difficilement me considérer comme une enfant. Tout ce que je veux dire, c'est que ce monde, hostile et dangereux, est le nôtre. Et c'est à nous de décider ce qu'on va en faire. Alors vous pouvez rester assis sur votre chaise en attendant que quelqu'un vienne vous chercher, mais moi, je me lève et je vais chasser, c'est tout. Je ne me contente plus de survivre, je veux vivre, entièrement.
৩ Crédit : Tumblr


Looking good


J'ai toujours paru un peu plus vieille tout en ayant un visage jeune. J'ai cette fragilité dans mes traits qui trompe les gens sur mon âge. J'aime rester discrète et naturelle. Un jour, peut-être, je me déciderais à coiffer mes cheveux bruns, mais ce n'est pas demain la veille. Je suis bien trop habituée à ce qu'ils forment un joyeux fouilli ondulé sur ma tête. J'ai le teint clair, un peu trop à mon goût. Mais bon, je viens de France. Et pas du sud. Je suppose que je dois mettre ma blancheur de peau sur le compte de mes origines. J'ai de légères tâches de rousseur sur le nez et les joues - ce que je déteste. Mes yeux sont bleu-vert. Je n'ai jamais réussi à en déterminer précisément la couleur.
Je suis maigre. Ma peau est saillante sur mes os. J'ai des cicatrices : celles qui datent de mes premières expériences avec un couteau, une autre qu'un gamin m'a fait en me frappant pour un morceau de gibier, des méchantes griffures d'animaux sauvages qui n'ont pas appréciés que j'empiète sur leur territoire. J'ai appris à me battre. Petite et agile, je compense le manque de force par la vitesse et la précision. Je suis parvenue à me tailler une réputation, et plus aucun gosse ne vient voler mon butin. Mes lèvres sont gercées, mes yeux cernés. C'est normal. C'est la Zone.
Je ne me maquille presque pas. La première raison est très simple : dans la bulle, on a autre chose à foutre. La seconde, c'est que ma mère n'était pas là pour m'apprendre lorsque je suis entrée dans l'âge.
Je m'habille avec ce que je peux trouver. Je préfère le pratique à l'élégant. Le plus souvent, je porte des bottes en cuir qui me permettent de marcher sans problème en pleine forêt. Un débardeur ou un tee-shirt est ce que je préfère : il n'y a pas de vent dans la Zone, et courir les bois donne chaud. J'évite les couleurs vives, ce n'est pas terrible au milieu des feuillages. Les couleurs militaires me permettent de me fondre dans le décor. J'en porte si souvent que c'est à ça que les enfants me reconnaissent. A ça, mais surtout à l'arc et au carquois que je porte dans mon dos. Bien entendu, je ne sors jamais sans un gros couteau de chasse, comme la plupart des autres enfants.

Thinking well


................................................................................................................................

My story

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Derrière ton écran !


Hi sweetheart ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Astrid Bergès-Frisbey, je suis en réalité une fille, j'ai 15 ans. Je m'appelle Sofia mais on me nomme aussi Jenna sur la toile. Ma présence sur le forum sera de ... Euh, on verra (a) *gentille admin qui se cache*. J'ai connu le forum grâce à moi-même, puisque je l'ai fondé, bande de bitchs (y). Mon mot de la fin sera ENJOY THE FAYZ MY LITTLE PUPPIES
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Shaé Grimes • Just shoot them down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE. :: Le coin du rôliste :: Présentations-
Sauter vers: