Forum RPG inspiré des livres Gone de Michael Grant.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone RPG ! Rejoignez-nous vite dans la Zone !
De nombreux personnages prédéfinis sont à pourvoir : n'hésitez pas !
Bienvenue à Diana Ladris !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caine Soren [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caine Soren

Caine Soren


Âge du personnage : 16
Camp : Coates
Pouvoir : Télékinésie

Carte d'identité
Nom : Soren
Prénom : Caine
Âge : 16

Caine Soren [en cours] Empty
MessageSujet: Caine Soren [en cours]   Caine Soren [en cours] Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 18:04



Soren Caine
« Le manque de sincérité est-il une chose si terrible? C'est simplement une méthode qui nous permet de multiplier nos personnalités.'' »

••• Do you know me ? •••

Bonjour, je m'appelle Caine Soren, mais mes "amis" m'appellent Le Leader Sans Peur. Sinon, pour vous je serai toujours : Votre Majesté. Je suis un Dégénéré. Mon orientation sexuelle est Hétéro. Je suis né à L'hôpital de Sierra Vista, le 22/11, de ce fait, j'ai donc 16 ans et je suis d'origine Américaine. J’ai le pouvoir de Télékinésie avec 4 barres. Je suis Ambitieux, Manipulateur et Charismatique. Mais aussi Intelligent, Charmeur, et Egoiste (et lâche). Pour moi, la Zone est mon royaume et j’aimerais la dominer entièrement (je le fais pas déjà ?)
••• My Dark Story•••

••• ••• ••• ••• ••• •••


Dans cette partie, vous rédigerez votre histoire en quinze lignes minimum. Il y a des choses à dire ! Parlez de l'enfance de votre personnage, de sa situation familiale, de son adolescence, du milieu dans lequel il a grandi... Vous pouvez présenter ce texte sous n'importe quelle forme, pourvu que les informations soient complètes. Prenez votre temps et écrivez de beaux paragraphes. Et si vous manquez d'inspiration, vous pouvez rajouter des anecdotes de la vie de votre personnage. Bien entendu, les joueurs qui souhaiterons prendre des Postes vacants importants devront faire un petit effort et étoffer leurs histoires. Après tout, les personnages importants devront être joués correctement : ) Ça y est, vous avez peur ? Mais naaan, vous allez voir, ce n'est pas compliqué du tout. Les staffeurs sont là pour vous aider et vous conseiller (Et bien sûr, vous valider).
Bonne chance !
••• In my Head•••


Caine est un manipulateur. En effet, doté d’un charisme indéniable et d’une hypocrisie sans mesure, il sait dire ce qu’il faut quand il faut. Cependant, parfois, son charme n’ayant que peu d’effet sur certaines personnes, il emploie d’autres moyens autrement plus efficaces. Il aime également que tout soit ordonné selon son bon vouloir. D’ailleurs, il n’hésite pas à abuser de son pouvoir de télékinésie pour faire plier les rebelles. Il est également très autoritaire. Comme vous le savez, il est un des seuls enfants de la Zone à avoir 4 barres. C’est pourquoi, il use essentiellement de la peur pour se faire obéir. Cependant, il n’hésite pas à balancer quelqu’un contre le mur si il en a envie. D’ailleurs, on peut aussi remarquer que le jeune homme est très capricieux. Tout doit être comme il a voulu. Tout le monde est à ses pieds. Personne ne le soumet, mais c’est lui qui contrôle tout le monde.
Et quand quelque chose ne va pas, ou se déroule d’une autre manière que celle qu’il avait prévu, il devient rapidement nerveux et n’en fait qu’à sa tête. Dans ces moments là, il est très impulsif et colérique. Il faut s’en méfier encore plus que d’habitude. Ainsi, rappelez vous, qu’il n’hésitera pas à projeter Diana contre le mur, l’étranglant à moitié juste parce qu’elle s’était moqué de lui.
En fait, on pourrait considérer ces accès de colère comme de la peur de sa part. Sa devise s’apparenterait sûrement à « La fin justifie les moyens ». Pour parvenir à son but, il est prèt à faire n’importe quoi, quelque soit les « dommages collatéraux… ».
Un autre aspect de lui est évidemment son égocentrisme plus que prononcé. Tout d’abord, il a un goût pour le pouvoir qui surpasse tout entendement. Comme on l’a dit plus haut, il veut devenir le maître absolu de la Zone.
••• Look at Me•••


Caine Soren est un très beau jeune homme. (Oui, il est égocentrique mais ce n’est pas lui qui l’a dit mais Sam Temple.) En effet, il a des traits très fins et assez anguleux, qui lui donnent à la fois un air dur et viril mais également doux. Il a des cheveux mi-long noirs qui encadrent son visage et mettent en valeur ses yeux de la même couleurs. Ceux-ci sont de la profondeur d’une nuit sans étoile. Ils sont la plupart du temps froids et calculateurs. Cependant, Caine est quelqu’un d’extrêmement doué pour cacher ses véritables intentions. En effet, lorsque Sam lui parlera pour la première fois, il ne verra qu’un jeune homme chaleureux et charismatique.
Pour ce qui est de l’habillage, l’adolescent porte toujours avec une certaine fierté l’uniforme du pensionnat Coates. Ce dernier est composé d’un pantalon noir ajusté, d’une chemise d’une blancheur impeccable. Celle-ci est assortie à une cravate noire entrecoupée de fine rayures dorées. Par dessus se porte une veste d’un rouge sombre discret. Le blason du pensionnat y est cousu et abhorré avec fierté par Caine.


••• Real me ?•••

Bon commençons par le plus simple : je me surnomme Aspara, j'ai 19 ans et je suis fan de Gone depuis le premier tome. J'ai lu tous les tomes exceptés le 6eme, je l'ai stoppé au milieu alors que je le lisais en anglais. Et cela faisait longtemps que j'attendais un forum de RP sur Gone (juste pour le plaisir de jouer mon petit Caine adoré)
Sinon expérience RP : beaucoup ! je rp depuis quelques années et j'adore ça... Donc encore mieux sur mon livre préféré !
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Caine Soren le Ven 1 Nov - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Admin
L'Ombre



Carte d'identité
Nom :
Prénom :
Âge :

Caine Soren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren [en cours]   Caine Soren [en cours] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:38

CAAAAAAAAAAAAINE *Q*
Bienvenue sur le forum ! Ca me motive pour le terminer 8D
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-rpg.forumactif.org
Caine Soren

Caine Soren


Âge du personnage : 16
Camp : Coates
Pouvoir : Télékinésie

Carte d'identité
Nom : Soren
Prénom : Caine
Âge : 16

Caine Soren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren [en cours]   Caine Soren [en cours] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:56

Merci beaucoup !!!
Au plaisir de RP avec toi alors *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caine Soren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren [en cours]   Caine Soren [en cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caine Soren [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE. :: Le coin du rôliste :: Présentations-
Sauter vers: