Forum RPG inspiré des livres Gone de Michael Grant.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone RPG ! Rejoignez-nous vite dans la Zone !
De nombreux personnages prédéfinis sont à pourvoir : n'hésitez pas !
Bienvenue à Diana Ladris !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lou Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Angel
Perdido Beach is my team
Perdido Beach is my team
Lou Angel


Âge du personnage : 16 ans
Camp : Perdido Beach
Pouvoir : Contrôler les éléments naturels

Lou Angel Empty
MessageSujet: Lou Angel   Lou Angel Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:30



Lou Angel
« On ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir. » B.Werber

••• Le personnage •••

Je m'appelle Lou Angel. Je suis une mutante de Perdido Beach. Mon orientation sexuelle est indéfinie. Je suis née dans l'Ohio, le 22 mars 1997, de ce fait, j'ai donc 16 ans et je suis d'origine américaine. J’ai le pouvoir d'influencer les éléments naturels. Je pense que la Zone est hostile et imprévisible et le monde "d'avant" me paraît irréel et lointain. Je me suis faite à la Zone et je compte bien y survivre, quoi qu'il advienne.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••


Lou est née dans l’Ohio, de parents Américains. Son enfance est heureuse jusqu’à ses dix ans. Sa mère, suite à un accident de voiture, devient amnésique et est atteinte de troubles psychiatriques. Lou vit donc seulement avec son père, et ne voit sa mère que de temps en temps, à l’hôpital psychiatrique. Ces visites deviennent vite pénibles voir insupportables pour son père et elle, car ils ne reconnaissent plus la femme dont ils ont partagé la vie pendant plusieurs années, elle-même ayant tout oublié de cette période.
Malgré tout, la vie continue, et si la scolarité de Lou a été grandement ébranlée par le traumatisme suivant l’accident, elle ne tarde pas à se reprendre et est souvent félicitée pour son travail. La jeune fille à plusieurs amis qui l’ont aidé à surmonter l’épreuve, son père est attentif et compréhensif, mais ils ne tardent pas à se rendre compte qu’ils ont du mal à supporter de rester dans la ville où tout a basculé, de voir les endroits où ils allaient ensemble, avant. Alors que Lou vient de terminer son année de cinquième avec succès, son père obtient un poste plus important dans une centrale nucléaire située dans un petit bourg quasi-inconnu du nom de Perdido Beach. Le père et la fille, trop heureux de changer de décor, disent adieu à leur entourage et à cette ville étouffante de souvenirs sans trop de regrets. Ils emménagent donc à Perdido Beach, dans un petit pavillon au bord de la mer. Les visites à l’hôpital se font rares, et Lou et son père débutent une nouvelle vie avec espoir. Son père étant moins présent, Lou devient plus indépendante et se lie d’amitié avec plusieurs enfants de la ville, avec qui elle va se baigner, surfer ou traîner dans les quartiers où tous se connaissent, ou presque.
****
Deux ans plus tard, tous les habitants de plus de quinze ans disparaissent subitement. Lou, comme les autres, est tout d’abord incrédule. Lorsqu’elle réalise que la réalité a basculé et qu’elle ne reverra probablement son père, elle a une période de désespoir, et reste cloîtrée plusieurs jours chez elle, jusqu’à ce qu’elle ait épuisé toutes les réserves de nourriture, qui sont peu nombreuses. Elle rejoint alors les autres sur la place, assiste aux drames et aux morts, console les plus jeunes, tente, en tant qu’aînée (elle vient d’avoir quatorze ans), d’organiser la communauté des enfants. Elle participe à la « guerre » qui oppose les enfants de Coates et de Perdido Beach.
Elle prend en charge Amy, une petite fille de huit ans dont les parents étaient amis avec son père, ainsi que Plume, le chat d’un voisin. Refusant de se laisser abattre comme beaucoup d’autres, elle décide de se rendre utile et aide Marie, Albert et les autres quand elle peut. Elle ne découvre son pouvoir que sur le tard et en est fascinée.
****
One year later, March the 22nd.
Elle s’approche de l’eau, laisse les vagues venir caresser ses pieds nus, inspire une grande bouffée d’air iodé. Elle s'amuse à faire éclater des gerbes d'eau juste par la force de son pouvoir. Soudain, elle ne sent plus le sol sous elle, et le monde lui paraît flou. Elle pousse un cri. Son père se tient devant elle, son sourire vague si caractéristique aux lèvres. Elle étouffe un sanglot de joie en voyant qu’il tient sa mère par la taille. Elle a retrouvé son regard d’avant, et lui tend la main avec un sourire. « Comme tu as grandi ! Je suis tellement désolée, j’aurais tant voulu être là pour toi pendant tout ce temps. Mais tout va bien, maintenant, je vais mieux. » Son père lui adresse un clin d’œil, et Lou ne peut s’empêcher de rire de bonheur. « Allez, viens voir ici, que je vérifie que tu ne m’as pas dépassée… ». Lou avance d’un pas. Non. Sa mère est à l’hôpital, elle n’a pas retrouvé la mémoire : le choc est irréversible. Et son père a disparu. Elle se rappelle les paroles de Sam. Ce n’est qu’un monstre, un être maléfique qui a pris l’apparence de ses parents et tente de la posséder. Elle s’est longtemps préparée à ce moment. Elle jette un dernier regard à ses parents avec un sourire triste. Une larme roule sur sa joue, mais sa voix est ferme : « Non. » Elle ferme les yeux. Elle croit entendre un cri de rage, une voix rauque et froide, tranchante comme un couteau. Le froid l’envahit, puis plus rien.
Elle ouvre les yeux : elle est en face de la mer, et le vent s’engouffre dans ses cheveux. Tout cela est fini, ses parents ne reviendront pas. Elle est une enfant de la Zone, et une seule chose compte vraiment : survivre.

••• Caractère •••


Qualifiée par certains de bipolaire, Lou peut être amicale et chaleureuse, et l’instant d’après froide comme la glace. Elle se considère parfois supérieure aux autres, sans toutefois le laisser paraître ni être toujours sûre d’elle. Dotée d’un humour parfois cynique, elle est perfectionniste et n’aime pas les conflits inutiles. Elle juge celui qui oppose Coates et Perdido Beach stérile mais admet qu’il est nécessaire d’arrêter les plans dangereux de Caine, qui menace l’équilibre de la Zone. Elle a déjà tué un adepte de Coates, et est parfois effrayée de ce dont elle est capable. Elle est fascinée par son pouvoir et n’hésite pas à l’utiliser quand il est nécessaire. Elle ne fait pas facilement part de ses pensées et jamais de son passé, mais n’est pas fermée pour autant. Elle peut être très sociable et les horreurs auxquelles elle a assisté ne lui ont pas fait perdre son humanité ni sa compassion. Elle est déterminée, têtue et a souvent des réactions inattendues qui étonnent son entourage, souvent sous l’effet de la colère.
••• Physique •••


Lou a des cheveux ondulés blonds tirant vers le châtain, ou vers le roux selon certains. Des yeux bleus-gris, un nez arrondi et une bouche généreuse, elle est jolie sans être belle. Elle n'est pas souriante naturellement, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'exprime jamais de joie. Elle a un joli sourire qui lui creuse des fossettes marquées, et de longs cils qu'elle ne maquille jamais. Elle s'attache parfois les cheveux en queue de cheval ou les retient avec une pince, plus par pratique que par esthétique. De même, et ce surtout depuis l'apparition de la zone, elle ne se préoccupe pas vraiment de sa manière de s'habiller : jean, t-shirt, veste en cuir noire en hiver, ses seuls bijoux sont une petite collection de bracelets qu'elle n'a pas enlevé depuis la disparition de son père. Assez grande (1m70), mince, des formes modestes, elle a toujours été assez sportive.

••• Vous •••

Je suis un Chat-Panda et j'ai été envoyée par les dieux pour sauver le monde. Je vous demanderais donc de vous inclinez. Ah, et si vous voulez faire une offrande, un indice : chocolat ;3
Hem, à part ça je suis un être vivant de sexe féminin (c'est à peu près prouvé), j'habite au Maroc, j'ai 15 ans, je suis co-fondatrice de ce forum, je lis Gone en ce moment, j'aime lire, écrire, rp, geeker, gLeeker aussi, écouter de la musique, voyager, la mer, Bernard Werber, Amélie Nothomb, Cherub, Divergente, La Guerre des Clans, Tim Burton, Glee, L'Âge de Glace, Shaun le mouton, manger, le chocolat, l'optimisme (même si j'en fais pas toujours preuve), les chats, les pandas, le chocolat (je l'ai déjà dit ?), TDLFR et ses membres, manger (aussi ?) et cette énumération devient de moins en moins intéressante littérairement et tout-court-ement parlant. Toutafaitement. Ouais, j'aime bien inventer des mots aussi, il paraît qu'on a le droit.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Admin
L'Ombre



Carte d'identité
Nom :
Prénom :
Âge :

Lou Angel Empty
MessageSujet: Re: Lou Angel   Lou Angel Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:26

Loulouuuuute ! J'aime ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-rpg.forumactif.org
 
Lou Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE. :: Le coin du rôliste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: