Forum RPG inspiré des livres Gone de Michael Grant.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone RPG ! Rejoignez-nous vite dans la Zone !
De nombreux personnages prédéfinis sont à pourvoir : n'hésitez pas !
Bienvenue à Diana Ladris !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cami's Diary ↯

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre
Admin
L'Ombre



Carte d'identité
Nom :
Prénom :
Âge :

Cami's Diary ↯ Empty
MessageSujet: Cami's Diary ↯   Cami's Diary ↯ Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:36



Le journal de Cami ♥

amours
haines
Cher journal,

La vache, comment ça claque comme formule ! On se croirait dans un épisode de Vampire Daries - un épisode de la saison 1, quand Elena avait encore une vie sympa, et tout. Mais ça en s'en fout. On est pas là pour parler d'Elena, mais de moi.

J'ai retrouvé ce livre au fond d'un tiroir, dans la maison que j'habitais il y a deux ans. C'est mon père qui me l'a offert. C'est pour cette raison que j'avais juré de ne pas l'utiliser. Mais j'ai décidé de surmonter ça, et de tenir un journal. Pour écrire mes histoires de la vie quotidienne, mes moments de doutes ou de bonheur, raconter les événements important. On sait jamais, imaginez que, des années plus tard, la Zone disparaisse, et que la seule chose qu'il reste de nous, ça soit ce journal. Le seul moyen pour les autres de savoir ce qu'il s'est passé.

Alors voilà. Je m'appelle Camille, et j'ai quinze ans. Je vis dans la Zone depuis deux ans. Il y a eu beaucoup de moments difficiles - qui ont eu raison de certains d'entre nous. Mais moi, je suis vivante. Et j'ai bien l'intention de le rester.
Je partage ma maison avec trois petits garnements. Stacy, quatre ans, est une petite fille dont le grand frère est mort lors de la bataille de Perdido Beach. Elle même s'étant fait attaquer par un coyote, elle fait très souvent des cauchemars. Gabe, six ans, est un gamin très intelligent et vachement mature pour son âge - mais plus tellement lorsque c'est l'heure du bain. Et le dernier, il s'agit de mon chien, un rottweiler de cinquante kilos répondant au nom de Daemon - prénom issu de Vampire Diaries, dont je suis une fan absolue. Enfin, dont j'étais une fan absolue.  

Je pense que ce n'est pas la peine de me décrire physiquement - il y a ma photo sur la première page. C'est drôle, dans ce carnet, il y a des titres au dessus des places pour mettre les photos. Amour, famille, haine, amitié... J'ai décidé de me prêter au jeu. Laissez moi vous parler des personnes collées sur ces pages.
Tout d'abord, la case "Amour". Je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée de mettre une photo de mon ex. En fait, la première personne à laquelle j'ai pensé, c'est Luke Anderson. J'ai le béguin pour lui, mais il n'est malheureusement qu'un ami. Rosie n'arrête pas de me dire que je devrais tenter ma chance, mais je suppose que je suis trop timide.

La photo d'en dessous, c'est Blaine Walker. J'aimerais tellement vous dire qu'il s'agît de mon petit ami, mais hélas, ce n'est pas le cas. Blaine Walker, c'est LE rêve de toute les filles. Le mec pour lequel on se bat toute. Le prince charmant, si vous préférez. Mais Blaine Walker est également le grand frère de mon meilleur ami - qui se fait un plaisir de me charrier dès que son frère est dans les parages.
Tient, parlons en, de mes amis. La fille qui fait un grand sourire à l'objectif, c'est Rosie ma meilleure amie, confidente, presque sœur. C'est un véritable canon de beauté, et une fêtarde invétérée. Je l'adore.

Le petit blond en dessous, c'est Armin, le petit frère de Blaine, et également mon meilleur ami. Il vient compléter la petite bande que l'on forme, Rosie, Luke, et moi.
Tout en bas, vous pouvez constater qu'il s'agît de Sam Temple. Surtout, ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas amis. J'ai juste pris cette photo le jour où on a trouvé un moyen de ramasser les légumes dans les champs infestés par les vers.
Bon, quelque chose de moins glorieux, à présent, la liste "Haine". Le mot est un peu fort. Il s'agît seulement de personne que je n'aime pas.

Comme vous pouvez le constater, Diana Ladris est en tête de liste. Je ne sais pas pourquoi. Elle m'énerve. Elle est belle, intelligente, et elle sort plus ou moins avec Caine Soren. Et puis, tout le monde la traite de sorcière. Alors c'est une raison suffisante pour qu'elle se trouve en numéro un.
Ensuite, il y a Astrid Ellison. Ah ah, je vous entends déjà "Ah ouais, mais en fait, elle déteste les copines des deux chefs de la Zone, c'est ça ? Ah la jalouuuse !". Non non non, je ne suis pas jalouse, ou presque pas. C'est seulement qu'Astrid m'énerve dans son genre "fille parfaite", vous comprenez ? Elle me fait penser à ma demi-sœur.

Tient, ma demi-sœur ! Elle est juste après Astrid. D'ailleurs, je me demande pourquoi je ne l'ai pas mise en première. Je la hais. Et je ne vois même pas pourquoi on dit que c'est ma demi-sœur, puisque je n'ai absolument rien en commun avec elle : ni le caractère, ni les centres d'intérêts, ni même le moindre petit lien de sang. Mon père n'a que son nom à la bouche. Claire ceci, Claire cela, Claire est déléguée de sa classe, Claire a gagné sa compétition de gymnastique, Claire est vraiment merveilleuse... Claire est une bien meilleure fille que toi.

La dernière personne est Drake Merwin. Je suppose que ce n'est pas la peine de préciser pourquoi je le déteste. On le déteste tous. Tellement d'enfants sont morts par la faute de ce malade... C'est à cause de lui que Stacy n'a plus de frère aîné. C'est à cause de lui que la petite sœur d'Armin est morte, tuée par ce satané coyote. Tout est sa faute.

J'ai longtemps hésité avant de mettre une photo sous le mot "Famille". Je n'en ai pratiquement pas de ma mère. Je n'avais pas envie de la voir dans ce journal. Mon père ? Hors de question. J'ai déjà mis Claire dans les personnes que je ne peux pas voir.
Finalement, j'ai collé une photo de Stacy. Je pense que je peux la considérer comme un membre de ma famille.

Je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Mais je crois que j'ai bien fait d'ouvrir ce journal. Il ne faut pas dédaigner la vie que nous menons ici. C'est peut-être bien la seule que nous aurons jamais.

Camille
famille
amitiés

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
https://gone-rpg.forumactif.org
 
Cami's Diary ↯
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE. :: Le coin du rôliste :: Gestion des personnages :: Journaux intimes-
Sauter vers: